Tout commence ici …

News du jour : Bienvenue à tous sur NOTRE blog des Isa !  

Coeur !Hello Isa, c’est Isa !

Hier soir (16/07/08) au téléphone, je t’en avais parlé ! Il nous fallait un blog !
Ca y est ! Je viens de le créer !
Tout peut commencer …

Ca sera notre lieu de rencontre, au jour le jour, au gré de notre humeur, nous posterons nos petits billets …

Pas question pour moi de te laisser continuer dans ton objectif de destruction à petit feu …
Isa, il est temps de repartir, de remonter à la surface.
Ce blog va être le lien entre toi et moi, on y racontera ce que l’on veut. Il va être un des moyens aussi de te ramener à la vie, de reprendre contact avec le monde extérieur …

Ta vie n’est pas terminé Isa, elle est encore devant toi ! Il est grand temps que tu retrouves tes envies, tes rêves, tout cela existe encore au plus profond de toi et ne demande qu’à renaître …

Alors objectif « Renaissance » en route !

A toi …
Amitiés. IsaM


Vangelis – Les chariots de feu

Une renaissance …

bonheur.jpgUn an après l’ouverture de ce blog, je voulais juste faire ce petit
article pour le terminer en beauté sur une joie immense que j’ai
eu quand mon Isa, il y a quelques jours, m’a annoncé qu’elle renaissait :)

J’ai attendu ce jour, je savais qu’il arriverait et tout le mérite en revient à Isa qui s’est battue comme une grande pour chasser ce voile noir qui l’étouffait ! Je savais bien que les Isa ne laissaient jamais tomber !
A bientôt Isa, il me tarde de te voir !
Isa

Tout s’arrête ici … J’ai échoué …

echouer.jpg

Juste pour vous dire qu’Isa ne reviendra pas ici …
Je n’ai pas réussi …
Isa ne va pas bien et je ne sais plus quoi faire pour l’aider …
Je me sens aujourd’hui totalement impuissante, inutile …
Je vous remercie tous d’avoir été là pour elle et pour moi.

 

 

Je ne sais plus quoi faire …

sos.jpg
Je n’ai plus de nouvelles d’Isa, ni ici, ni ailleurs …
Je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire, ni qu’espérer …
J’écris ici mais sans espoir que tu me lises car je sais
que tu ne viens pas …
Isa, pourquoi tu ne me réponds pas ?
Je t’embrasse très fort.
IsaM

P.S : Et merci à tous de tous vos messages.

Isa ne vient plus …

silence2.jpgRien de pire que le silence …
Et je n’ai plus de mots, ton absence m’emplit d’un grand vide.
Je ne sais plus …
Bisous. IsaM

 

T’es où ?

Coucou Isa, où te caches-tu ??? lol !
Bon Ok c’est vrai je n’ai pas été très présente cette semaine, planning de folle oblige …
Mais là c’est le W.E et je prends un moment pour « être avec toi ».
Que fais-tu ? Que deviens-tu ?
Ici les jours passent toujours à vive allure avec une accélération croissante on dirait ou alors je vieillis et je mets plus de temps à faire les choses … (euh je préfère la première version !).
zenitude.jpgTiens j’ai découvert un nouveau blog sympa d’une nana qui pour se détendre écrit ses humeurs en ligne (enfin qq’unes car elle en a trop des humeurs, elle est submergé par les humeurs ! ): http://humeur.unblog.fr/
Si sur ce blog tu trouves quelque chose qui me ressemble c’est une pure coincidence lol !

Je rigole, c’est mon dernier né … il me rend zen !
Je t’embrasse très fort et j’espère bientôt avoir de tes news.
IsaM

P.S : Ah au fait, t’as vu notre blog a 3 mois ! Bon zanniv aux Isa !

 

Que de la joie aujourd’hui !

Et oui, il y a des jours comme ça où le coeur est en joie ! Aujourd’hui j’ai deux raisons d’être joyeuse !
La première : celle d’avoir l’heureuse suprise de te voir de retour sur notre blog mon Isa et en pleine forme et ça, ça n’a pas de prix !

anniversaire2.jpgLa seconde : l’anniversaire de Michel ! Et oui notre Michel plante une nième bougie sur son gateau ! Bon anniversaire à lui avec en cadeau une année de bonheur intense, pas plus, pas moins !

Je vous embrasse très fort tous les deux !
IsaM

Le retour !

Mille milliard de bisous et de mercis mon Isa pour tout tes messages !!!!!!

le jet puissant de la douche, la baignoire avec plein de bulle et Yann et ses massages …… C’était super, no coment !

Siiiiii je commente : le séjour : SUPER, les gens se connaissent tous ! bicose ils se retrouvent tous les ans , hummmm bref des habitués ! et là je suis sur le cul ! sans vouloir être vilaine, je me pose la question : le gouffre de la sécu ?

Non loin de moi cette pensée …… ma pensée aujourd’hui est refaire ma vie : me lever, me laver, me promener, manger, me promener, manger, dormir !

NOOOOOONNNNNNN !

 J’ai ma petite chienne « Daïga » elle m’oblige a me lever ! (elle pleure pour faire pipi !) elle m’oblige à jouer ! bref je fé 1 ti peu de sport

Mon séjour a  u sa de bien que j’ai pris conscience kil falé que je prenne soin de moi donc je vais essayer ……..

je t’embrasse trés tés fort !

Juste pour te dire …

pointdinterrogation.jpgQue je me sens bien seule sur ce blog,
Que je respecte ton silence et ta réflexion,
Que je pense à toi et que je t’attends,
Que je me demande où te conduit ton chemin,
Que ma pensée t’accompagne tous les jours.

Bisous Isa.
A bientôt.
IsaM

 

 

Ca me stresse …

angoisse.jpgNe pas avoir de nouvelles de toi depuis la veille de ton départ me stresse Isa …

Où es-tu ? Que fais-tu ?

SoS réponds moi …
A toi …
Bisous
IsaM

Bienvenue chez toi !

bonretour.gif1,2,3 … je crois avoir bien compté !
Tu dois être de retour ce week-end !
Il me tarde d’avoir de tes nouvelles : Bienvenue chez toi Isa et à bientôt !

Gros poutou.
IsaM

12345...9

A bientôt Isa !

compteur Isabelle

Par mon amie MiladyChristy …

Il faut tomber un jour, une fois pour comprendre, savoir, oublier les autres, la vie, le monde autour…

Il faut tomber mais il ne faut pas rester à terre, car on finit par s'habituer à être en bas, assistée même si on ne le veut pas vraiment …

Il faut tomber mais il ne faut pas ignorer les mains tendues, toutes ne sont pas égoïstes, toutes ne sont pas hypocrites, il suffit d'une pour se relever…

Il faut tomber mais il faut prendre la main de Isa, celle qui est debout, celle qui est forte, celle qui souffre de voir l'autre ainsi…

Mais il faut se relever pour un jour être capable à son tour d'être celle qui tendra la main.

http://miladychristy.unblog.fr

Par mon ami Michel …

Nous n'avons de cesse que d'atteindre les étoiles.
Ce week-end il me fut donner de les côtoyer.
Ces astres brillants, chaleureux emplis de pure bonté
Qui me font oublier les soucis de l'existence.
Qui n'ont qu'une envie chaque jour… encore donner.

Amis… jamais plus ce mot ne sera galvaudé,
Amis… en vous rencontrant il prend tout son sens.

Merci d'être un repère dans cette masse anonyme,
Cette antidote contre la solitude et la douleur,
Ce jalon sur les méandres du chemin de ma vie,
De donner une conscience à ces moments divins,
D'enfin savoir pourquoi peut battre un cœur.

http://mic1210.unblog.fr

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Merci pour vos com’s !

Merci pour vos com’s !

??? Qu’est-ce que l’amitié ??? Par HelenP

C'est la source qui ne se tarit pas.
C'est le soleil dans nos journées brumeuses.
C'est la terre d'accueil des gros chagrins.
C'est les confidences d'un bonheur incommensurable.
C'est la présence invisible quand la douleur s'acharne.
C'est le réconfort quand l'amour pli bagage.
C'est le fil d'Ariane qui nous ramène doucement au bonheur.

http://helenp.unblog.fr


Cosmopolitaine |
La route vers l'enseignement |
AVOIR OU NE PAS AVOIR LA PO... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Just the story of a girl
| MAUX
| Une voix dans ma tête